Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 05:00

 

090827103729412604333708les filles,

 

Voici une recette de fleurs

 

D'abord les ingrédients

 

une courgette moyenne

 

une carotte moyenne

 

une ou deux pommes de terre

 

150 gr de farine

 

deux oeufs

 

un peu de lait

sel poivre

 

Préparer une pâte à crèpes salée et raper tous les légumes et les mélanger à la pâte à crèpes

 

Mettre dans des moules individuelles et cuire au four à 180° pour une demi-heure

 

et voici le résultat final

 

SDC15114+protection

Des fleurs!!! c'est le moule en forme de fleurs!!!!!

 

bon appétit

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je les ai acheté au Lidl quand il arrive!!!! de rien!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> Superbes , ces fleurs en gateaux de legumes<br /> Ou puis je trouver les moules?<br /> J'adore tes beaux voyages, qui me font revés<br /> Amities<br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pina, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien c'est avec plaisir!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh! c'est magnifique comme présentation et en plus ça à l'air trop bon! je me garde la recette! merci pour ce partage! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre