Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:58
Bonjour , voilà samedi et dimanche c'était la fête italienne à 15 km de chez moi. C'est dommage il a plus pendant les 2 jours et malgré cela vers 17 h, les gens commençaient à venir en masse car on attendait la vedette qui devait clôturer la soirée et c'est
  

                      MARIO BARRAVECCHIA
         
LE SECOND FINALISTE DE LA PREMIERE STAR ACADEMY

Puis on a terminé la soirée au restaurant car les sponsors étaient les coussins de mon mari. Et je l'ai su  une heure avant qu'il serait là

Là il chante à capella avec un groupe qui chante le folkore sicilien.
Très sympathique, il a fait desphotos avec tout le monde.
En tout qu'a j'ai passé une très belle soirée jusqu'à 23 h.
Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, on a passé un agréable moment merci bisous
Répondre
L
Je me souviens de lui, j'aimais bien, il avait l'air sympa !<br /> Contente que tu aies passé un bon moment !<br /> Bisous !
Répondre
P
Oui, et dommage qu'il a plu pendant les 2 jours, quand on a vu le soleil lundi matin pointer son nez, je râlais un petit peu. Mais çà a été super bisous
Répondre
B
Héééééééééééé mais c'est merveilleux, ces moments!!!! C'était la fête italienne partout en Belgique lol!!! Bisous!!!
Répondre