Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 07:11
GRRRRRRRRRRRRRRRRR Dimanche, 19/07, comme mon mari ne travaillant pas, vers 17 H de l'après-midi, il décide d'aller chez sa tante avant de recommencer à travailler. Comme pour le moment il ne travaille qu'à 50%, alors là      UNE GRODDE AVERSE nous tombe sur les épaules. ET en chemin je n'avais jamais vu cela on roulait dans l'eau et évidemment j'ai encore oublié mon apppareil. Les taques d'égouts soulevées à cause de l'eau. NOus on habite en hauteur, alors l'eau on la voit s'écoulée. Mais là on roulaiiiit dans l'eau . On ne voyait plus la route par endroit. Les égouts ne suivaient plus. Puis quand on est rentrés vers 20 H l'été comme il ne s'était rien passé.

BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il en faut mais à ce point là non bisous
Répondre
L
he ben .. sacrée pluie !!
Répondre
P
oui mais ailleurs il a fait bcp de dégats bisous
Répondre
B
J'ai entendu dire, vaguement, pffffft, quel temps!!!!!
Répondre