Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 09:53
Bonjour les filles, j'ai passé avec mon mari et ma fille aînée un super!!!!!!!!!! week-end!!!!!!!!!!!

On est allé à Paris!!!   SUPER MAGNIFIQUE

On est arrivé et le premier monument que je prend de face c'est l'arcque de Triomphe!!
Quelle merveille!! en plus pour la  première fois, mon mari me dit j'ai adoré ta réaction!! comme un enfant devant un jouet!!!
et puis le reste .

C'était la journée Musique un peu comme les francopholies de Spa mais avec une différence!!

Le slogan


VENEZ AVEC VOS DIFFERENCES ET REPARTE AVEC VOS RESSEMBLENCES


C'était la journée avec les handicapés

Cà a été une super magnifique journée

Ils peuvent nous apprendre beaucoup de choses

Je mettrais les photos un autre jour, il faut que je les regardent avant

Bonne journée à toutes bisoussssssssssssssssssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci bcp les filles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis très heureuse pour toi !!!<br /> Rien ne vaut une belle journée en famille !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
on voit bien que tu as passé une journée formidable. On attend avec impatience les photos!! bisous!!
Répondre
B
Que du bonheur, annoncé, vite les photos!!!!
Répondre
P
je me suis amusée énormément, on a eut le soleil avec nous les deux jours, bisous
Répondre