Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 14:08
Bonjour les filles, voici les photos de mon week-end à Paris. Voici quelques photos
Voici l'arche de triomphe à notre entée dans Paris



                                                           et la dame de Paris



                                                            Vue de dessous de la tour et çà donne le vertige


                                                      Et lui vous le reconnaissez!!!!!



Demain la suite du séjour. Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui je me suis amusée, et je mettrais le reste des photos un autre jour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu m'avais dit t'être amusée, mais dis donc, que du bonheur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre