Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 05:00

996w213s noël les filles,

 

Voici les premiers jours quand la neige était tombée!!!!!!!

 

Maintenant c'est la pagaille!!!!!!!!!!!!!!

 

Lescommunes disent qu'elles ont déjà déversés quelques tonnes de sel!!!!!!!

 

Dimanche 5 décembre je n'ai vu aucun camion de sel passé et mon fils sortait à 5:00 du mat!!!!!!!!!!!!

 

C'est l'année devant chez moi!!! ma fille a garé la veille!!!!

 

SDC14825+protectionOn voit l'allée blanche et un peu de route!!!!!

 

Une bonne demi-heure après

 

SDC14826+protection

 

ON voit un peu plus la route!!!!!!!!!!

 

Et pour le moment quand on marche la neige craque sous nos pas!!!!!

 

Bien vite qu'il fasse un peu meilleur!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui ici aussi mais pour demain c'est le gel et de la neige!!!!!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui ma Pina<br /> Ici malgré le redoux, on a encore de la neige<br /> Mais maintenant les routes sont dégagées.<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh oui, maintenant il dégèle,il faut faire plus attention!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, tu as raison, y'en a marre de ce temps ! et dire que l'hiver n'est pas même commencé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins c'est joli ;)<br /> Il faut surtout penser à partir tôt pour pouvoir rouler lentement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre