Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 05:00

2055005161 1les filles , voici les cadeeaux reçu de mes enfants pour notre mariage.

Je voie arriver mon fils et sa fiancée, avec ceci dans les bras

 

SDC14208-protection.jpg

 

sans le papier

 

SDC14209-protection.jpg

 

et de plus près

 

SDC14210-protection.jpg

 

et une bonne bouteille de vin pour mon homme

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui elle est très belle !!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle orchidée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Véronique, on fait ce que peut avec les enfants!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial, t'as des enfants en or.<br /> <br /> Bizouss<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, oui le vin déjà partiiiiiiiiiiiiii gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre