Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 00:00
rosebj11-copie-1   les filles,

ce midi quand j'ai été voir ma boîte aux lettres

une surprise m'attendais!!

et j'ai  vite compris que c'étais une copine du net.

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, queele surprise

REGARDEZ
SDC13707-protection.jpg
et de plus près
SDC13706+protection
Un magnifique dragon
que j'avais demandé et bien gentiment elle m'a dit qu'eel allait me l'a faire et elle a tenu promesse.

Je lui dis un grand bravo

mon fils l'a verra ce soir car il travaille

Bonne journée

gros bisous

pina






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un petit coucou de mon lit bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe carte brodée !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est de Béa(Terlicoton) elle a été super gentille!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!! Mais c'est de qui, lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre