Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 05:00

207c3eac6c-copie-1 les filles,

 

L'autre jour, je regardais les fleurs dans mon jardin et j'ai vu des fleurs blanches, qui pointaient leurs nez,

je les ais plantées car mon beaux-père les adorait

ce sont des calices, je ne sais pas leur vrai nom

 

SDC15351-protection.jpg

 

j'en ai plus que l'année passée

 

bonne journée

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les files, elles se changent en grappes mais vertes!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les arums sont de très jolies fleurs qui durent longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense qu'il s'agit d'arums sauvages...au vu des feuilles mouchetées de blanc...les arums de pépinièreristes ont les feuilles toutes blanches..Aprés la floraison, tes fleurs vont se changer en<br /> grappes de fruits orangés...à moins que je me trompe...gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhhhhhh l'arum, c'est la fleur préférée de ma maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiii bcp les filles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre