Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 05:00

2047710317 1les filles,

 

 Je crois que vous savez toutes à quoi sert une fourche, à faire des bandes de la mongueur que vous voulez et moi

 

comme pour faire les ponpons avec une fourchette, j'ai pris ma fourche et j'ai fait des bonnets pour les bonnets pour le prémas et voici le résultat

 

SDC14263-protection.jpg

 

Vous tounez la laine autour de la fouche pour une 60 ou 70 fois et vous attacher pour tenir les brisn de laine ensemble.

Puis vous les retirer de la fourche et vous coupez les brins de laine

 

 

SDC14264-protection.jpg

et voici les bonnets terminés

 

SDC14267-protection.jpg

 

Bonne journé

 

gros bisous

 

pina


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci bcp, Nadine et bonne journée!!! gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ces petits bonnets, pour poupon<br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Malélé!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont adorables ces petits bonnets ! trop chu !<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre