Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:21

610fzbroles filles,

 

La vie nous met à l'épreuve tous les jours,

 

 Un message vu chez  Nina,

 

Je vous livre le copier coller de l'article qui se trouve chez Mimi67

l'adresse du blog de Mimi : http://mimi67bricole.over-blog.com

et qui est le reflet  de la demande de Sabrina ,la fille de Chipie

 

 

coucou, mes copinettes

 

je viens d'être contactée par mail

 

par la fille de notre chère CHIPIE

 

SABRINA

 

qui me demande de publier ceci

 

papa2-1

 

 

Gros bisous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
gros bisous pina
Répondre
P
bonne fête à toi aussi!!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Déso si je ne commente pas ce genre d'articles, certaines souffrent dans leur coin, sans rien dire et sans rameuter, je préfère juste te dire bonne fête à toi! Gros bisous!!!!!!!
Répondre