Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 00:00

610fzbroles filles,

 

Le 29 juillet mon fils et ma belle-fille nous invite à Paradisio, on estbien tombé avec la météo une journée splendide!!!

 

Il est super grand le parc!!!!

 

ne parlons plus voci les photos

 

AU début du parc, une ferme pour montrer les animaux comme les poules , et d'autres animaux

 

DSCN3158-protection.jpg

 

les tortues

 

DSCN3511-protection.jpg

 

je vous montre comment il faisait ce jour là

 

DSCN3443-protection.jpg

 

j'ai gardé mon gilet toute la matinée car il avait assez de vent

 

Puis en fin de journée mon fils me dit on va aller voir les perrroquets et si je trouve celui qui se met en pause devant l'appareil photo

 

DSCN3658-protection.jpg

 

il ne prend pas la pause car pendant un bon quart d'heure un homme l'a carressé et il avait très bon

mais en voyant mon fils, ne parlons plus regardez

 

 


Quand l'homme qui l'a carressé pendant longtemps et qu'avec mon fils le faisait danser il n'en revenait pas, les gens se sont arrêter pour regarder!!!

 

ON n'en pouvait plus de rire et quand on a montré la vidéo à la maison aussi un fou de rire !!!!

 

Dites-moi ce que vous en pensez

 

Volà on a passé  une très belle journée, çà fait du bien

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellent et incroyable un bon moment de détente<br /> biz<br /> Sandy<br /> ps ça arrive doucement mais surement
Répondre
P
oui çà fait du bien!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
excellent ! voici une cure de bonne humeur !
Répondre
R
excellent j'ai adoré la vidéo, trop drôle, bisous
Répondre