Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 05:00

2412-bouquet-rond-pastel  les filles,

 

Pour revenir de chez ma belle-mère on s'est arrêté chez lz mon oncle d'un ami de mon mari qui vit à Milan et ainsi le trajet, on le fait en deux fois, qui n'est pas plus mal pour mon mari, parce que je ne conduit pas sur autoroute!!!!!

 

Pour la m^eme occassion on  a été voir le dôme de Milan, que l'on a jamais vu. Regardez par vous-même

 

ON a fait le trajet en métr, je n'ai pas pensé à faie des photos du métro et quand on est sorti de la gare quel le merveille!!!!!!

 

SDC15224+protectionet une des lourdes portes du Dôme

 

SDC15221+protection

toute travaillée, dommage qu'il était fermé, on n'a pas pu visiter l'intérieur

mais on a profité de l'extérieur!!!

 

SDC15228+protection

et voici la Madonne qui sue trouve au centre du dôme

et de plus prêt

 

SDC15229+protection

 

et la galerie qui se trouve là tout prêt

SDC15235+protection

 

et vue d'un autre angle

 

SDC15238+protection

 

Voilà, on a passé quelques heures magnifique, et surtout que mon mari et moi on ne l'avait jamais vu de près

 

et on est reparti les yeux pleins de souvenirs

 

bonne journée

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh oui je me suis régalée!!!! mon mari aussi !!! merci bcp les filles!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand je pense qu'en passant là, mon ex mari a dit, rien d'intéressant.. zut alors!! merci pour les photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle merveilleuse architecture: c'est de toute beauté!! tu t'es régalée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand on connait c'est mieux!!! merci bcp!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre