Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Samedi 19 mars c'était le télévie à Namur que ma fille aînée organisait avec deux copines

 

Contente pour elles , il a fait une agréable journée ensoleillée.

 

Nous, on est allé vers 16 h, avec un gros rhume tous les deux, mais pour faire plaisir!!!

 

Voici quleques photos

 

SDC15066+protection

 

Grégeoire est arrivé sur scène

 

SDC15073+protectionil s'est agroupi et à terminé sson tour de chant ainsi

 

et voici quelques photos

 

SDC15088+protection

 

Je ne sais aps si vous le connaissez, David Stephan, super une vois immense,, il a chanté , les cathédrales

 

SDC15098+protection

j'adore celle-ci ou il est avec les enfants!!!

 

 

et j'ai même rebcontré des femmes qui font des tresses de laines pour les mettre dans les cheveux

 

et mon mari nous a prises en photos le temps qu'elle fait sa tresse

 

SDC15104+protection

elle l'a faite expres pour moi car sa collèque était partie, là elle choisi ces fils

 

SDC15105+protection

 

moi qui regarde!!!!! et voici la tresse terminée qu'elle m'a offerte!!!

 

SDC15113+protection

 

Malgré notre rhume, on a passé une agréable journée et connu des artistes qui méritent d'être plus haut!!!

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp et à toi aussi!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Pina<br /> merci pour les photos!<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp, oui tous les artistes se sont prêtés au jeu!!! la tresse je ne sais pas mais pas dans les cheveux!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , ton rhume va mieux ? prend un bon grog, aspirine et au lit avec chaussette et pull , transpiration et rhum quasi finit mais ton homme risque de ne pas apprécier hihihihi , bon j'arrête,<br /> merci pour ton com , je vois que l'émission a eu du succes, c'est sympa que grégoir se soit preté au jeux ! Il reste simple, pourvu que ça dure ! tu enfait quoi de la tresse ? je ne connais pas<br /> hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, quand je suis arrivée dans la loge ou était Grégoire, mon mari et moi avons vu un bel anorak!!! car il se reposait!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre