Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 05:00

091009095727412604605984 les filles,

 

Voilà comme promis les photos du gilet de ma fille et je remercie toutes pour les liens pour le faire!!!!!

 

le dos

SDC14821+protection

 

le devant

 

SDC14819+protection

 

et la torsade de plus près

 

SDC14820+protectionElle est ravie de l'avoir et était étonnée que je l'ai fini!!!!

 

Car quand ma belle-mère était à la maison je n'ai rien fait!!!!

 

Et j'ai du retoard sur tout!!!

 

Bonne journée

 

Gros bisous

 

Pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ce gilet !<br /> Quel beau travail de torsades !!<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Katty et bonne semaine!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter un bon après midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Christine!!!! un peu à la fois et tu verras, toi aussi avec les copines du net du fera du beau travail!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre