Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:00

090827103729412604333708les filles,

 

il y a quelques temps je me suis fait un petit plaisir en voyant les cal de linkBastet

 

et quel lance aussi sur le linkle forum

 

Eh oui je me suis laissée tentée, comme si je n'avais pas assez d'encours en route et suis un peu en retard!!!

 

SDC14964+protection

 


Je n'ai pas ceux de collection comme Bastet, je l'ai acheté chez Zeeman et avec lui il y a une balencelle

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

gros bisous

 

pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui j'ai craqué aussi merci bcp!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toi aussi tu as craqué ? Je viens d'en commander 6 et je fais le tour des blogs, maintenant que je suis en vacances, pour trouver des modèles pour les habiller ! Je me moque d'avoir l'impression de<br /> retomber en enfance, je m'éclate à leur faire des tenues différentes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un grand merciiiiiiiiii les filles!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe<br /> j adore son expression<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas simple d'adapter? Ahhh chez Zeeman, mince vais aller voir, c'est mignon comme tout en tout cas!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre