Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 05:00

2055005161 1 les filles, aujourd'hui le 2 juillet, c'est notre anniversaire de mariage, 33 ans de bonheur, de joie avec mes trois enfants, et des fois des douleurs,

mais c'est la vie!!!

ET je la refait ainsi car trop de bonheur!!!!!!!!!!

 

Je vous offre ce bouquet de fleurs à toutes

 

cado0879

 

 

Je ne sais pas où on va aller, mais il travaille quand il aura congé on verra..........................

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merciiiiiiiiiiiii bcp GigiS, je l'espère moi aussi!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard et je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, un très bon anniversaire, a vous deux, mais surtout 33 longues années ensemble encore, à renouveler jusqu'au bout! gros bisous et bravo, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre