Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

2eo75q9iles filles,

 

Je vous souhaite de passer une merveilleuse année

 

13f69710sapin.gifla santé pour tous,

 

Pere-noel001.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110_F_35932114_cdx1AkmPjkr3tH8JHLYhFpRsp9AmcCJ4.jpg

 

Même si j'ai appris une très mauvaise nouvelle d'Italie, ma meilleure amie n'est plus depuis 15 jours!!!!

 

 

6c3i8fit.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avec un peu de retard et en sachant bien que cela n'as pas été la meilleure fin d'année et début de la suivante, une bonne année 2012 ma belle! Gros bisous!
Répondre
P
merci bcp et à toi aussi!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Bon w end à toi,bisous!
Répondre
P
oui merci bcp pour la recette!!! non je ne suis pas partie!!!! j'expliquerais çà plus tard!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
D
coucou ma belle, tu as quitté ton pays alors ? Tu est partie pour quelques jours ? Ou tu est restée chez toi ? Tu me demmande la recette de la brioche, elle dois être dans ma liste sur le côté , ou<br /> tu la trouve chez Jupi la chachina il a un blog cuisine , super bien expliqué bon il raconte des blagues en même temps mais il a la recette du royaume , c'est celle la que tu veut ? moi j'essaye<br /> d'éviter à les mettre en ligne mais si tu y tiens vraiment ! aller je te fais de tout gros bisous , dianou
Répondre