Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 


 

Bien sûr, on est tous et toutes concernés, ou au moins sensibilisés, à ces terribles maladies....

Bien sûr, on donne si on peut...

Et on peut faire tourner aussi la "bougie de l'espoir", ou ce genre d'image, toute simple, mais si parlante... (image trouvée chez Terlicoton)   SVP

 

cancer_sein.jpg

 

 

Merci bcp

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui on veut y croire et merci bcp!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle , tu as raison, faire tourner une image ou un texte, mais, je ne suis pas certaine que ce soit un déclancheur , j'en veut pour témoins, les fameuses images terrifiantes sur les<br /> paquets de clops ! Les jeunes font la collection , donc ils fument deux fois plus pour avoir les images choc en album ou pour faire des échanges avec les copins ! Mais bon, on va y croire quand<br /> même ! gros bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi cela fait au moins 40 ans que j'entends la mot et qu'on ne trouve pas!!!!! merci bcp!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec tout ce qui est dépensé en recherche, ça devrait déja depuis trés longtemps être enrayé !!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les maladies rapportent tellement a la médecine, qu'ils ne sont pas prêt a enrayer les choses ,le bof a ma soeur était au centre recherche du cancer a Nantes c'est un proffésseur trés renomé , et<br /> maintenant qu'il est en retraite c'est ce qu'il dit !!!!! mais si tout le monde irai bien de quoi vivraient tous ces gens là !!!je ne me soigne qu'avec des plantes depuis des années et bien que<br /> trés malade je refuse tout traitement médicamenteux !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre