Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 00:00

kuqi3amc les filles,

 

Bonjour, les brodeuses font une récolte de poussière de fil et on m'a demandé de je voulais faire la même

 

chose mais avec de la laine ou du coton

 

Voilà mon résultat

 

SDC15974-protection.jpg

 

Voilà, je vais faire quelque chose pour le garnir!!!!

 

Voilà les filles

 

bon week-end à toutes

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
PIna, tu peux expliquer clairement, ce qu'est la récolte de poussière de fils ?? Je n'ai pas compris ! les neurones ne fonctionnent pas bien aujourdhui
Répondre
C
kikou<br /> petit bonjour et signalement d'un tit bug sur ton blog, dans la colonne de droite tu as 2 fois le module forum avec les mêmes liens, à moins que ce ne soit volontaire<br /> bonne journée
Répondre
C
je le fais aussi .. toutes sortes de fils !
Répondre
P
merci bcp les filles, un peu à la fois il se remplira!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Bon week end ma belle
Répondre