Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 05:17

090827103729412604333708 les filles,

 

Notre Bidouillette, sur son blog

 

Prenez vos appreils photos pour voire l'éclairage de nos rues!!!!

 

Voici mes photos................. prises de chez moi.............

 

SDC14969+protection-copie-1

 

Je l'ai prise de ma fenêtre, c'est dans la rue en face!!!

 

SDC14970+protection


C'est l'éclairage de coin de rue!!!!

 

Ce n'est pas de très belle photos mais pour participer!!!!!

 

Je vais essayer d'en prendre d'autres!!!!!!!!!! si je n'oublie pas mon appareil!!!!!

 

bonne journée

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles, je l'ai pris de la fenêtre!!!!! gors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là j'aurai mieux fait moi aussi de faire les éclairages car l'autre jour, quand j'ai voulu photographier les boites aux lettres pour le nouveau défi, les gens n'ont pas voulu (je pense à cause des<br /> noms dessus) :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as fait la lumière! MDR!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi et maintenant zou les boîtes aux lettres, je susi certaine qu'il y en a de superbes par chez toi! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre