Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 00:00
Bonjour les filles,

voici une histoire

d'un proffeseur et de son élève


Je devais avoir 15-16 ans quand ma classe de technique connaissait son nouveau prof de français.

Une très belle femme d'une trentaine d'année,

très sympathique,,

elle nous met de suite en confiance!!!

ON travail et si on a du temps on discute de tout et de rien..

Pendant deux années, on s'amuse très bien avec Madame Thonus.

Puis l'école est finie

mais je continue à étudier et je dis à ma mère que je n'étudie plus qu'un an puis je travaille!!!

je me diplôme en secrétariat et connait mon futur époux

Hélas déjà à ce moment pas moyen de trouver une place comme secrétaire!!!

j'en trouve une dans l'usine de mon fiancé et pas de chance une secrétaire qui à trois d'expérience est engagée et moi dehors!!!!

Comme on doit je marier et pour avoir quelques sous en plus,

je trouve une place dans un atelier de couture à la chaîne.

Je travaille pendant trois ans et mise dehors!!!

L''atelier quelques années plus tard ferme!!

Revenons à notre histoire,

pendant des années je n'ai plus de nouvelle de mon proffesseur

puis ma fille va à l'Athénée ou j'ai étudié et.......................

comme par hasard elle à un prof de français qui se prénomme M° Thonus!!!

Eh oui, c'est mon prof!!!

on se rencontre à une réunion de prof

tout va très bien,

étonnée un peu de me voir mais ravie!!!

Ma fille l'a pendant deux ans!!!

Et depuis chaque année pour les fêtes que lui envoie une carte et elle me répond!!!

Cette année ou lieu de m'écrire, en coup de fil sur le coups  de midi

une voie de femme et elle me demande devine un peu qui est au bout du fil

une personne à qui tu écris une carte!!!! et de suite!!!!!

QUEL BONHEUR!!!! de l'entendre mon prof

Voici mon histoire, et c'est la première fois de sa vie de prof, qu'une ancienne élève lui écrit toujours
malgré le temps qui passe.

Elle a tout juste une vingtaine d'année de plus que moi, car elle a demandé mon âge!!

Pour moi c'est fantastique!!!!!!

bonne journée

gros bisous

pina




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci pour tout les filles !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahh voilà au moins de la fidélité!!!! Superbe histoire, qui ne m'étonne pas de toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle histoire ! ça fait plaisir, de recréer des liens après aussi longtemps.<br /> J'ai vu ton coeur en Bruges, chez Bastet, il est très réussi. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Loumina gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle histoire PIna !<br /> <br /> Coome quoi quand des liens doivent se tisser et une amitié naître....<br /> <br /> <br />
Répondre