Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 00:00

610fzbroles filles,

 

L'autre jour en faisant ma vaiselle, je voie par la fenête que le caht gris et blanc viens prendre son dîner

 

et puis s'installe près des sapins

 

P1040627-protection.jpg

 

 

et puis je voie arrivé le gros matou noir

 

 

P1040628-protection.jpg

 

mais le chat gris ne l'a pas vue,

P1040625-protection.jpget celà pendant un qurt d'heure puis le noir est parti

 

C'est la première fois que deux chats se trouvent chez moi ainsi!!!!

 

 

Bonne journée

 

grros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp et à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
M
une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> bisous de Malélé
Répondre
P
ciao, sono Lina-Carmine, la foto e bella con i gatti<br /> bacioni
Répondre
P
merci bcp de l'info!!!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
J
Ce week end c'est le salon du chocolat à Verviers. Ce week end s'annonce gourmand ☺
Répondre