Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 07:00
52716466usrjq0mj-gif les filles,

il y a quelques temps, maintenant je ne me rappelle plus

sur son blog Poet lançait un défi avec les brochures de crochet, tricot, couture, broderie,........

avec les quelles on a pas encore fait un ouvrage

Voici le mien, j'ai pris le point et voici l'ensemble que je me suis tricoté

SDC13767-protection.jpg
je me suis tricoté un chauffe-épaules et une blouse sans manches
SDC13768-protection.jpg
et vu du dos
SDC13577-protection-copie-1.jpg
voilà

bonne journée

gros bisous

pina
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ton petit ensemble !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euhhh je suis sur le pout pour parler comme nos cousines canadiennes!<br /> Je n'ai encore rien fait de ce défi, j'ai donc trois mois de retard! Par contre toi, tu as superbement bien travaillé!!! Et des travaux de longue haleine!!! Super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre