Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 13:32

bouquet-rond-07063

Bonjour les filles,

 

encore un jeu, mais comme on est en vacance

 

voici le lien

13 juillet 2011 , 1er anniversaire de LA TITE SOURIS DANS LE PLACARD

Il y a 1 an jour pour jour je décidais de me lancer dans l'aventure d'un blog culinaire poussée et aidée en celà par mes amies NICOLE, NINI, et COQUELICOT

 

voici ce qu'il y a à gagner

 

LOGO ANNI BLOG LA TITE SOURIS

 

3 LOTS EN JEU CELA VEUT DONC DIRE  3 GAGNANTES

QUE FAIRE POUR PARTICIPER ?

 

 

j'allais oublier,voici le lienlink

 

 

 

Bonne chance à toutes

 

bon week-end

 

gros bisous

 

pina

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que de beaux cadeaux ,bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle , je suis ammée lire ton lien , voici un blog que je ne connais pas , je te dit donc bonne chance , moi je ne joue pas, je suis une perdante ! je te fais de gros bisous, bonne<br /> chance, dianou stp pas de réponse merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance à toutes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance aux participantes pour ces jolis lots<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre