Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 00:00

610fzbroles filles,

Sandy-croche nous ren-vient avec une nouvelle adresse

 

et elle fait un jeu, il faut s'inscrire à la neuw lettre

 

sandy.jpg

 

 

sandy.jpg1.jpg

 

sandy.jpg2.jpg

 

 sandy.jpg3.jpg

 

Voici sa nouvelle adresse  et allez visiter son nouveau blog ...ICI

 

 

 

 

Bonne chance à toutes

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
S
coucou<br /> j'ai validé ta participation<br /> vue le nombre de joueuse (mes ptis cadeaux n'ont pas dû plaire lol !)<br /> j'ai décidé de faire gagner les 6<br /> bisous à bientôt<br /> Sandy
Répondre
S
coucou<br /> ah enfin le lein est valide merci de ta participation comme il y'a eu très peu de joueuse (mais petits cadeaux non pas du plaire lol !)vous avez toutes gagnées<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
B
Oui oui, j'y suis déjà lol! Bisous et bon mercredi sous le soleil!
Répondre
P
ici aussi du soleil la journée, mais la nuit encore des moins, merci bcp les filles,<br /> gros bisous
Répondre