Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 05:00

2055005161 1 les filles,

 

en surfant sur vos blogs, et voilà je crois que c'estsur le blog de  Casses-bonbec,

 

volà ce que j'ai trouvé comme point

 

SDC14160-protection.jpg

 

et on demandait si on ne l'avait pas déjà fait.

Moi je viens de le faire et pris de notes,

 

Faire une chainette de 23 m. en l'air

 

Dans la 5° m. en l'air faire 3 br et passer 2 m. en l'air et ainsi tout le rang et les 3 dernier br dans la dernière m. en l'air

 

SDC14156-protection.jpg

 

Fermer en rond sur la première m. en l'air

SDC14158-protection.jpg

 

Puis une m.s. sur la m. puis dans la m. des br faire 11 br et une m.s. sur la m.s., ainsi tout le rang. Fermer

 

Monter une chainette de 76 m. et commencer par 3 br passer 2 m. en l'air et faire 3 br et accrocher au rang précédent sur la 3 br , puis 4 br passer 2 m. en l'air sur la chainette et faire 3 br accrocher et 4 br passer 2 m. en l'air 1 m.s. 3 br pour le coin

 

SDC14160+protection-copie-1

 

et de plus près

 

SDC14161-protection.jpg

 

Voilà, j'espère que çà ira, sinon je ferais une vidéo !!!!

 

bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui ce point donne bien j'ai vu des ouvrages avec mais j'ai jamais essayé merci pour le tuto et passe un bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, bon week-end!! grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien là ça m'épate car je suis totalement hermétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est original ! Merci de m'avoir citée mais ce point ne vient pas de mon blog.$<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre