Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 05:00

2047710317 1les filles,

 

Sur son blog, motre Bidouillette, nous propose bien gentillement un cour de dentelle aux fuseaux,

 

mais comme je veux appprendre et que je n'ai pas de fuseaux................

 

Je me décide d'en  faire, elle donne aussi les explications comment les faire et voici le résultat

 

SDC14248-protection.jpg

 

un peu de papier et de découpage et pour donner ceci

 

SDC14249-protection.jpg

Deamin je les terminerais

 

Bon j'espère que çà ira pour faire la dentelle

 

Est-ce que çà va comme çà, prof.

Merci bcp

 

Bonne journée

 

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci j ai fait un beau voyage sur ton blog que de beaux ouvrages<br /> de bonne recette et de magnifique photos<br /> merci pour ce merveilleux partage<br /> amitié<br /> nadine57<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, oui ils sont originaux et ils sont entrain de secher!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tous cas ils sont bien jolis tes fuseaux !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle merci pour ton com, comment va tu? moi j'admire la dentelle de tibili je voulais aussi apprendre mais pas assez de temps je fais beaucoup trop de choses autour il me faudrais en<br /> laisser mais je n'y arrives pas ! gros bisous et porte toi bien, courage et bravo, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles, je vais les terminer et puis commencer la dentelle,, merci bcp prof!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre