Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 00:00

610fzbroles filles,

 

C'est son anniversaire et elle fait des cadeaux link

 


Alors voilà, à l'occasion de mon passage de dizaine, je vous propose de gagner une de ces fameuses poupées !!

jeu poupée 004

 

Voiçi la jolie metisse de 45 cm que je vous offre (un peu ouf la fille, c'est son anniversaire et elle fait un cadeau!!)

Pour le moment, elle est vétue d'un shorty et d'une petite robe blanche.

Je la trouve tellement mignone que je l'aurai bien gardée pour moi .... mais non elle sera pour l'une d'entre vous!

Mais ne croyez pas la gagner sans rien faire, ce serait trop facile!

Alors pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 19 novembre, jour ou ma puce changera de dizaine elle aussi, il faudra;

* me signaler votre envie de participer par un commentaire ci-dessous, en m'indiquant pour qui sera la poupée et quel prénom vous lui donneriez si vous gagnez.

* parler du jeu sur votre blog en inserant la photo de la miss et un lien vers cet article.

 

 

 

 

 

 

Bonne chance à toutes

gros bisous

pina


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp les filles!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
bonne chance pour le tirage ce soir !!
Répondre
M
coucou Pina je me suis en pétré!!! dans les blogs!!! je croyais que c'était un autre blog de mavacre !!! c'est toi qui lui fait de la pub!!! toujours est il que les mots te vont bien aussi car tes<br /> broderies et ton savoir faire dans le partage est super bien amitiés je reviendrai sans me tromper!!lol j'ai 62 ans et j'habite en corrèze
Répondre
M
coucou Marie Valérie hier au soir j'ai découvert de l'autre coté ou j'ai laissé un com et ce matin je découvre un autre blog génial que des super choses et je découvres aussi que tu aime bien<br /> Emeraude et Pipiou que j'adore aussi elle sont douée pour les ouvrages!!! la semaine prochaine je dois faire la rencontre de Pipiou pour de vrai j'ai découverts il y a une semaine que nous<br /> habitions à 800m l'une de l'autre!!! je vais pouvoir me faire plaisir en découvrant sa collection de Barbie je suis très contente, je n'ai pas de blog car je n'ai pas assez de choses à partager!!!<br /> enfin pas bce!!! lol merci à toi de ton partage et de ta générosité pour la poupée heureuse sera la gagnante...;; bonne continuation et bravo pour les 20000 abonnés!!! amitiés je reviendrais
Répondre
P
<br /> merci bcp<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre