Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:53

090827103729412604333708 les filles,

 

Que peut-on faire avec une boîte de chaussure vide,

 

vous allez me dire ranger les chaussures quand on ne les mets pas, d'accord,

 

mais quoi encore, la jeter si elle ne sert plus!!!

 

Bon, je ne vous fait plus attendre,

 

voilà ce que j'ai réalisé:

 

une boîte de chaussure, du papier, de la corde, du papier-collant, et de la colle

 

 

SDC15012+protection

 

vous prenez un tournevis et vous faites des trous sur le côté de la boîte, on les voie sur la photo, sur le couvercle et sur la boîte

SDC15014+protection

 

et aussi un autre trou pour mettre la corde tout le long

 

SDC15016+protection

 

Voilà ce que çà donne, j'ai découpé du carton  d'une autre boîte pour faire un coffre, 

 

vous avez devené à qoui elle va servir!!!!!

 

Je vous laisse réfléchir et met le  reste de photos demain!!!!!!

 

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est pour tenir le couvercle comme porte!!!!merci bcp et gros bisous
Répondre
S
bonjour,<br /> Je suis surement pas très futée... mais à quoi servent les trous sur le côté de la boite et du couvercle ? J'ai compris pour celui qui permet de passer le fil pour poser les cintres. Merci d'avance<br /> pour l'info car j'aimerai le faire pour ma nièce. Et encore bravo !
Répondre
P
<br /> oui c'est une garde-de-robe pour Barbie!!! gors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> peut être un placard pour poupée ?<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je donne ma langue au chat..<br /> <br /> <br />
Répondre