Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 05:00

207c3eac6c-copie-1  les filles,

 

voici ce ue j'ai tricoté il y a un petit temps

 

uen petite brassière, elle est tout juste pour mon bébé

 

er j'ai pris le point sur le net

 

voici ma brassière

 

 

SDC15299-protection-copie-1.jpget voici le point

 

 


Point ajouré :
"millepertuis"

Nombre de mailles divisible par 6 + lisières.

Rang 1 :*1 m. glissée env., 2 m. end., rabattre la maille glissée sur les 2 mailles end., 3 m. end.* répéter toujours de * à *
Rang 2 : *4 m. env., 1 jeté, 1 m. env.* répéter toujours de * à *
Rang 3 : *3 m. end., 1 m. gliss. env., 2 m. end., rabattre la maille glissée sur les 2 mailles end. * répéter toujours de * à *
Rang 4 : *1 m. env., 1 jeté, 4 m. env.* * répéter toujours de * à *
Rang 5 : reprendre au rang 1

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très réussie, bravo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiii bcp les filles!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les points ajourés au tricot sont bien beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre