Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 07:00

 

rosebj11 les filles,

 

Une copine f^te les deux ans de son blog,

voici ce qu'elle propose sur son blog:  Casses-bonbec

 

                                                 

 

Pour fêter ça, j'organise un petitjeu, moi aussi.

Le principe :


Vous vous inscrivez par comm', uniquement sur cet article.


Si vous avez un blog et si le voulez bien, vous faites un article pour relayer l'info (mais je ne vous oblige pas, ça me ferait grand plaisir, c'est tout hihihi).


Je clôturerai les inscriptions jeudi soir à 23h 59 (heure du comm' indiquée sur mon article) et les enfants tireront chacun 1 nom au sort le week-end prochain.

 

Bonne chance à toutes

 

bon dimanche

 

gros bisous

 

pina


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle a un merveilleux blog je lui souhaite joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh oui!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, ze crois bienq que ze la connais!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr, je me suis plantée, je vais arranger cela!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, c'est gentil, mais c'est qui, ta copine ? Parce que là, je ne trouve ni le nom, ni le lien et j'ai l'impression que c'est toi qui organise un jeu ! hihiih<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre