Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 00:00
Bonjour les filles,

Voici une étoile

je vous donne les explications

une étoile à six branches

Monter 5 m. chainettes, fermer en rond par une m coulée dans la 1° maille.

1° rang; 1 ml; 12 m serrés dans le rond, fermer

2° rang: 14 ml, 2 m serrés: 5 fois 14 ml; ine m serrée; une m coulée dans la 1° ml

3° rang: dans le 1° arceau, faire 9 ms, 3 ml et 9 ms puis * dans l'arceau suivant, faire 5 ms; tourner le travail et sur l'envers faire une bride dans la ms du milieu du 2° côté de l'arceau précédent, puis reprendre l'endroit ,4 ms; 3 ml; 9 ms* 5 fois, mais après la 5 ms du 2° côtécdu dernier arceau pour fermer le tour puis faire les 4 dernières ms, 1 mc dans la ms du 2° tour et arrêter.

SDC13503-protection.jpg

Bonne journée

Gros bisous

Pina
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles, oui on dirait de la frovolité, c'est ma première impression quand je l'ai terminée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est géniale, c'est celle que je fais en frivolité!!!!!! Bravo ma belle!!!! Gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie, merci pour les explications !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bcp bribri<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre