Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Comme j'étais dans la couture, et comme il me reste un peu de tissu vert,

 

voilà ce que j'ai réalisé

 

une jupe pour la missSDC15061+protection

 

Quand dites-vous

 

Ca ne va pas avec la couleur du chemisier mais je vais lui faire un chemisier

 

Je me suis bien amusée à la faire,

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

 

Bo


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie jupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique, un vrai talent de couturière, avec les plis et tout!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli, ça me fait penser à une fleur (jupe verte = la tige, superbe chemisier rose = la corolle !)<br /> <br /> <br />
Répondre