Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 05:00

xzaexmv7   les filles,

 

J'essaye toujours de faire les snocks à la machine mais je n'y arrive pas, mais je viens de savoir qu'avec les nouvelles machines à coudre c'est plus difficile de les faire mais la mienne n'est pas électronique, ou bien un peu

 

merci aux copines qui n'ont aidées à faire les smocks

 

SDC15784+protection

 

Ca tient un peu mieuxn mais je pique normalement comme avec du fil mais dans la canette j'ai le fil élastique, il faut que je regarde si je peux  au niveau de la canette serré une vise

 

Bonne journée

gros bisous

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa le tissu utilisé pour le sarouel et la robe<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bcp les filles,<br /> et merci bcp pour le lien Casse-bonbec<br /> gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne te décourage pas, tu finiras bien par y arriver ! J'ai un lien pour toi : http://www.coupecouture.fr/2007/05/les_smocks.html<br /> <br /> <br />
Répondre