Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 00:00

610fzbroles filles,

 

Il y a quelques jours une conpaude a demandé de l'aide si quelqu'un connaissait comme réaliser ces robes de barbies et surtout le point

 

002

 


 

Je me suis mise sur le net et j'ai trouvé ceci

 

www.la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-29600989.html

 

 

et voici ce que j'ai réalisé pour la miss

 

SDC16104-protection.jpgune jupe mais c'est pas évident, je vous montre

 

 

 

 

Mon mari m'a aidée et je vous montre comment faire le point

 

Dites-moi ce que vous en pensez!!!

 

Bonne fin de journée

 

gros bisous

 

pina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bcp les filles<br /> gros bisous
Répondre
J
Coucou<br /> Je peux pas te donner mon avis car le crochet est une énigme pour moi. Mais c'est vrai que ca n'a pas l'air évident. Le résultat est quand même a la hauteur, la robe est splendide
Répondre
L
J'aime beaucoup le point, ça ressemble un peu à celui qu'on prend pour crocheter autour d'un CD ? En tout cas, bravo à toi !!!!!!! Elle est très belle la jupe !!!!<br /> Bisoussssss !!!!
Répondre
P
mais de rien et à toi aussi!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
elles sont superbes<br /> merci pour la vidéo<br /> bon week end
Répondre