Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 05:00

  207c3eac6c-copie-1les filles,

 

Aujourd'hui je parts en vacances,

si on peut dire des vacances, je vais m'occuper de ma belle-mère qui s'est opérée au mois de mars

et pour soulager un peu ma belle-soeur!!!!

Je vous souhaite des bonnes vacances et profitez bien

Bonne Vacances

 

 

 

Bonne Vacances
 je reviens à la fin du mois d'aôut

gros bisous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp, elle va bcp mieux, mais il faut un an pour cette opération!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage !! Pas toujours simple, j'espère qu'elle se rétablira vite et bien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp, ma belle-mère va mieux et on a eu du trop beau temps, jusqu'à 40°<br /> bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou j'espere que tu as passé de bonnes vacances et que ta belle maman s'est remise de son opération.<br /> J'espere que tu as eu du beau temps car en Belgique ca n'a pas été la joie.<br /> Bon week end ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Pina<br /> je te souhaite une belle journée !sous la pluie pour moi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre