Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 12:15
Bonjour les filles,  il y a quelques jours, j'avais mis sur mon blog une recette de gâteau sans farine, et voici la photo



                                                    et voici aussi l'intérieur
                        
                                                    
                              Il était super bon, mais un seul défaut, il est plus friable à cause qu'il n'a pas de farine!!

gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui il était super bon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam il a l'air bien bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp, mais comme c'est la première fois que je fais cette recette, je n'ai rien changé, mais j'ai pensé à rajouter de la farine d'amandes ou de noisettes en proportion égale. Quand j'aurais le<br /> temps et je te ferais savoir!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, il est bienbeau dit donc, tu n'à pas essayer de le lier avec de la courge ou autres farine de coco ou de haricots ? faudrais faire des essais! je vais plancher sur le sujet dès que je le<br /> peut! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, elle a apprécié et je lui est donné un morceau pour elle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre