Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 08:33

090827103729412604333708 les filles,

 

                                                                  ATTENTION

 

 

ce matin les routes du côté de Liège sont de vrai patinaoire!!!!!!!

 

 en bas de ma rue, les gens disent que trois voitures sont encastrées l'une  dans l'autre!!!!

 

il y a des gens qui ne font pas attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le temps était comme çà depuis 21 h hier soir!!!!!!!

 

 

Même à Charleroi  c'est la même chose

 

les bus ne roulent pas!!!!!

 


LA PRUDENCE  on va travailler on part plus tôt!!!!!


 

Malgré ce temps je vous souhaite une bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma belle merci pour ton com si gentil ! Pour le verglas, j'ai connu ça a Bruxelles ! Met des vieux bas ou des chaussettes sur tes chaussures , ainsi tu poura te déplacer sans glisser ! On a<br /> vu de terribles carambolages à la télé ! Ici c'est le vent! 100,110 de tram bien froide ! ça gèle l'eau dans les canalisations et le bassin est à nouveau gelé les pigeons y patine joyeusementje te<br /> fais de gros bisous, sois bien prudente , pas de réponse merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Pipiou, mais c'est pas moi qui sortait mais mon mari et ma fille!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sois prudente petite Pina!! c'est traitre le verglas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui mais pas de trop!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le verglas quelle poisse mieux vaut un peu de neige !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre