Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Une bonne surprisse pour commencer la semaine!!!

 

J'ai joué et j'ai gagné, le jeu consistait à reconnaître des pâtes!!!

 

Je ne trouve plus l'adresse du blog!!!


 

Je ne savais pas que l'on gagnait quelque chose

 

Voilà ce que j'ai gagné:

 

une grande enveloppe

 

SDC14992+protectionet voici le cadeau

 

SDC14993+protection

un joli napperon  brodé

 

Merci bcp

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp, mais je fais ce que je peux et j'adore!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> Super, cette image<br /> Contente de te faire plaisir<br /> Tes poupées sont adorables<br /> Tu as des doigts de fées<br /> pour creer, ses beaux modeles<br /> <br /> bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui, chez moi des pâtes tous les jours et je les ai vues chez Aldi aujourd'hui!!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhhhhh ben tu vois, comme moi, tu gagnes snas le vouloir! Pas étonnant que tu aies reconnu lol!!! Génial le cadeau!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Maleine!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre