Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 05:00

091104090044412604786923 les filles,

 

voilà je reviens vous dire bonjour avec un jeu

 

joyeux-anniversaire-jpg.jpg

 

Le 19 novembre, Talons Aiguilles soufflera sa 3ème bougie.

 

3 ans de broderie, de croix, de point arrière,de broderie traditionnelle, un zest de points spéciaux, de blackwork, de SAL, de grilles offertes, de photos échangées... Je dirais pourtant que je n'ai pas vu le temps passer.

croquet-bouton.jpg

Pour marquer le  coup, je vous propose un Candy blog. je m'explique pour les néophytes:

- Vous mettez un commentaire (et uniquement un commentaire) sous l'article de ce jour, vous relayez l'info sur vos blogs pour les blogueuses et je vous inscris dans la liste du tirage au sort.


- Pour les non-blogueuses, un commentaire et je vous glisse dans la liste de cette catégorie. Car il y aura un tirage au sort pour les blogueuses et un pour les non blogueuses.

 

A gagner ?????

 

Pour les blogueuses :

trousse-bkw-fermee-avant.jpg

cette trousse de brodeuse que j'ai monté sur la base de mon ouvrage "Entre Blackwork et petites croix" fini en septembre.

Mes-images18.jpg

 

 

Pour les détails, voyez ici :

Mes-images19.jpg

 

 

 

 

Pour les non-blogueuses : ce pochon monté à partir d'un de mes  "Blackwork" l'an dernier.

Mes-images20.jpg

Voilà, vous savez tout, vous voyez tout... à vos claviers et....Blogueuse ou pas...


Bonne chance à toutes

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas de chance pas gagné!!!!!!!<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique ! félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ouvrage!<br /> <br /> Plaisir de participer, au tirage au sort<br /> <br /> Esperant gagner!<br /> <br /> Trouvant une grande utilité!<br /> <br /> Tres beau cadeau, de participation!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pina<br /> <br /> Contente de voir sur mon blog<br /> Une enfant malade, vient d'arriver sur mon blog<br /> Je viens de lui faire la fete aujourd'hui<br /> Fabienne a besoin comme nous de se mettre sur le blog<br /> Cette solitude qu'elle connait avec la maladie<br /> peut s'atténuer et peut l'aider, à distance<br /> <br /> Super, le tricot qui a été tricoté<br /> <br /> Je tricote aussi, pour ma petite fille (2 mois)<br /> <br /> C'est adorable!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance !!! Les lots sont trop beaux !!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre