Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 05:00

2055005161 1 les filles

 

tricot-spoupee.jpg

 

Pour le noel

 

de Noelie, de Sarah, de Floflo

Invitation

 

pour les tricoteuses, les couturieres, ect...

 

pour habiller, 3  poupons  

 

2 garçons et une fille

 

 de 22 cm, de hauteur

 

hauteur de veste et de pantalon : 8 cm

 

pppoooupees.jpg

 

Tour de taille: 20 cm

 

Tour de tete: 20 cm

 

 

 

voici le lienlink

 

 

 

Bonne chance à toutes

 

gros bisous

 

pina




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de rien!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Pina<br /> <br /> Tres contente, de presenter mes jeux<br /> Tres sympa!<br /> <br /> Les vetements sont des exemples<br /> sans besoin de les vendre<br /> pour faire plaisir à 3 petites filles<br /> pour faire le jeu de l'amitié<br /> Pour habiller 3 poupons, sans vetements<br /> Sur mon blog, voir les cadeaux que je fais<br /> pour toutes vous remercier<br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bidouillette<br /> Tres choquée par ce message<br /> avec des mots pas sympas!<br /> Je réponds, de suite!<br /> J'adore admirer le travail, des amies<br /> que je mets souvent à l'honneur, sur mon blog<br /> Je n'appelle, pas celà, faire le pied de grue<br /> <br /> Pour remercier les participantes au jeu de Noel<br /> tu peux découvrir toutes les creations sur mon blog<br /> que je fais, tous les jours, pour offrir<br /> <br /> Les participantes à mes jeux, ont toutes été<br /> tres remerciées, car l'amitié, c'est tres important<br /> <br /> Vendre des articles, ce n'est pas, dans mon planning<br /> Je ne vends rien, du tout<br /> <br /> Je fais plaisir à 3 petites filles, avec un jeu!<br /> <br /> En esperant, que l'amitié, nous fait jouer<br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est tout mimi !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre