Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:00

610fzbroles filles,

 

Une première, de la confiture de mandarine

 

Recette,

 

500 gr de mandarines

 

250 gr de sucre

 

un peu de cannelle

 

 

Lavez les mandarines et les couper en petits morceaux

 

Les mettres dans la casserole avec un verre d'eau, laisser cuire pendant un bon quart d'heure

SDC16045-protection.jpg

 

Les mixer  un peu, moi je les ais mixé tout à fait car je n'ai plus de mixeur plongeur!!!

 

Remettre sur le feu avec le sucre et laisser encore un bon quart d'heure

 

SDC16048-protection.jpg

 

Après mettre en pot, j'ai rajouté un peu de cannnelle à la fin de la cuisson

 

Bon appétit

 

Bonne semaine

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais de rien et merci bcp les filles,<br /> gros bisous
Répondre
N
bonsoir Pina, je suis M Christine du blog de Pipiou, merci du com que tu as laissé, de ce fait je viens faire un petit tour chez toi ta confiture me semble très alléchante!! je sent l'odeur de<br /> cuisson!! lol merci du partage je reviendrais te voir bonne nuit bizzzz
Répondre
D
ta confiture me plait bien ! La saison est terminée, mais l'an prochain... Dis donc tu fais fort avec le plongeur !!! je l'utilise aussi, mais je laisse quelques morceaux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
P
oui et surtout très bonne!!! merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
D
Cela doit être agréablement parfumé !
Répondre