Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 05:00

2eo75q9i

 

Bonjour les filles,

 

voilà toujours du shopping et comme je dois refaire des housses pour mes coussins et comme ils sont rouges pour le moment, j'avais dit à mon homme, si je trouve du tissu beige je le prends

 

Je profite aussi un peu des soldes

 

SDC14911+protection

 

Demain, come mes hommes font l'après-midi, je suis toute seule et je pourrais faire mes housses

 

Le prix 5 euros au lieu de 9 euros

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles, les coussins sont faits!!! oui c'est bon les soldes quand on en a besoin!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ils faut profiter tant qu'il ya les soldes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout bon les soldes. Je suis comme toi, j'ai trois gros coussins à faire, se sont des blocs de mousse qu'il faut que je recouvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as du bol toi pour le moment lol! Une bonne étoile! Allez demain on voit les coussins alors! Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre