Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 05:00

2eo75q9i

 

Bonjour les filles,

 

Il y a un mois, ma fille m'a demandé si je pouvais lui tricoter un long pull.

Je lui dis oui mais il faut de la laine.

On a été chez Zeeman et on a trouvé, mais à l'époque elle ne savait pas ce qu'elle voulait comme modèle.
J'achète cinq boules de laine noire et cinq boules de laine grise.

Je commence, mais voilà arrivé aux emmanchures, il me reste que deux boules de laine grise.

 

 

Je retourne pour voir s'il n'en avait plus. J'ai fais trois Zeeman...

 

J'ai de la chance aussi mais bon quand il y a un qui n'en a plus aucun n'en a!!!

 

Je lui pose la question, je peux continuer avec le noir!!!!

 

D'abord le non arrive puis elle revient et voilà le résultat

 

SDC14912+protection

 

Quand dites-vous!!!! elle l'adore!!!

 

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est génial ce pull!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est vraiment superbe ainsi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui elle doit être très confortable!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre