Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Voici encore une jeu et bonne chance à toutes


Je prepare la St Valentin

Avec une exposition, sur mon blog!

de vos ouvrages

0fd0ea85

Vous serez

remerciées par un cadeau,

60599051_p

envoyé à votre domicile!

59257714_p

Les ouvrages seront exposés,

sur ce blog, avec votre lien!

0nallehjarta1

Et tous !

ces coeurs à preparer,

ou

avec une abeille "Maya"

1coutureen couture

en cousant des tabliers

pour bouteilles!

2d12c7ca

00xvp1p0

avec mes abeilles, en peinture,

en scrabooking, en tricot,

en crochet.....

BONNE_SEMAINE

Voici mes autres blogs:

http://momolaroche.over-blog.net

http://mongite.aliceblogs.fr/

Vous pouvez copier cette page,

et me l'envoyer, pour vous remercier!

60905330_p

 

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp, je fais de mon mieux!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> Tu es super, dans tes ouvrages<br /> bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pina<br /> <br /> J'ai envoyé, la reponse à Bidouillettte<br /> que tu pourras lire sur son blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Pina<br /> <br /> Bonne degustation, de crepe avec une biere belge<br /> <br /> Elles sont delicieuses<br /> <br /> bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah bon!!!! on verra bien !!! mais je joue mais ne gagne jamais!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre