Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 05:00

2047710317 1les filles,

 

L'autre jour sur son blog Bidouillette nous montrait un nouveau point, le lacet roumain ou le cordon langouste mais double!!!!

 

Aie, comment le réaliser, et notre Bidouillette, gentille comme d'habitude et pour faire plaisir, nous montre comme faire, link

 

et voici mon ouvrage

 

SDC14258+protection

 

et de plus près

 

SDC14259-protection.jpg

 

merci bcp

 

bonne journée

 

pina


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp , et je vais aller faire un tour plus tard!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau<br /> je viens de créer un blog ou j'offre chaque jours un livre ou modéle en téléchargement libre<br /> bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Bibiedel!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp Danaou gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ! oh !!! çà carbure !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre