Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 06:51

72mu7xj1 les filles, je fais passer l'information

Voilà plusieurs jours que je ne m'explique pas la non venue de fidèles.............

 

Petit tour sur le forum d'OB et je ne suis pas la seule, à quoi cela peut-il être dû? Je vois pourtant bien que je reçois les avis de publications des autres, et le mien!

 

Envoi d'une petite newsletter, et quelques réponses!

 

Orange, principalement, mais aussi Wanadoo et Gmail et il semble que Neuf aussi,  ont décidé que certaines newsletters de blogs OB étaient des indésirables, des spams!

 

J'ai pas de solution, bien évidemment, je suis juste désolée que les gens connaissant les blogs mis à jour, ne se doutent de rien.

 

J'ai eu Myriam, dite Myricoud, en ligne sur MSN, qui me confirme bien que certains avis de blogs, dont le mien, étaient dans les indésirables.

 

Si tel est le cas chez vous, si vous avez un de ces trois fournisseurs de boîte mail, il suffit de signaler que ce type de mail n'est pas un spam.

 


Voilà je sais que d'autres, comme Frimousse, ont aussi ce souci, alors si vous pouviez faire suivre l'info. Je vais pour ma part en faire une newsletter, mais Myriam n'a reçu ni l'un ni l'autre, le mieux sera d'avertir les copinettes de blog en blog.

 

 

Merci à celles qui se sont inquiétées de ne pas avoir d'avis d'articles et bonne journée!

 

 

Voilà les filles, même HMK est dans le même cas

 

bon dimanche

 

gros bisous

 

pina

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de rien ma grande, non çà n'a pas touché mes articles, j'avais des problèmes au début de l'ouverture de mon blog!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je pense qu'on va toucher celles qui.........mais certaines ne liront rien, puisqu'elles ne recevront rien, c'est le chat qui se mort la queue lol! Merci Pina! J'espère que çà n'a pas touché<br /> tes articles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre