Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 12:37

090827103729412604333708 les filles,

 

J'ai besoin de vous!!!!!!!

 

Je cherche un blog ou elle fait ces cartes, mais elle découpe dans un papier et avec des ciseaux qui forme un bord dentelles!!!!!!

 

je n'arrive plus à le trouver!!!! grrrrrrrrrrrr

 

j'ai acheté les ciseaux mais je ne trouve plus le blog!!!!

 

J'ai cherché pendant deux jours!!!!!

 

Je vous remercie d'avance!

 

bon week-end àtoutes

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pina<br /> <br /> Bientot, sur ce blog<br /> <br /> Je te souhaite<br /> <br /> bon anniversaire sur le blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> momo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour les liens!! gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben... j'connais pas ! Snif !<br /> Tu pourrais aller sur le blog de Bigbibi, ou de Ludivine...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut pas d'aider, j'ai pas vu, dommage j'espère que tu trouveras ma belle<br /> gros bisous et bon week- end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne sais pas les filles!!!! je ne crois pas que c'est du pergamano!!!! c'est découpé avec les ciseaux et puis brodé avec le fil!!! merci bcp les filles!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre