Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 05:00

090827103729412604333708 les filles,

 

Voilà à peine rentré des courses mon mari et moi, qu'on sonne à la porte,

 

.................. Le facteur!!!!!

 

                   qui apporte un petit colis et une enveloppe!!!!!!

 

Voici

 

SDC14925+protection

 

c'est de mon amie  Bastet!!!

 

 et voici la carte et la petite surprise que j'avais vue sur son blog

 

SDC14926+protection

 

Un marque page à la fourche!!!

 

Demain, les photos de la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée

 

gros bisous

 

pina

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp les filles !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joli marque page que j'avais déjà vu sur son blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super!!! On est bien quand on ouvre l'envelopppe d'une copinette!!!! Bravo Bastet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente qu'elle soit bien arrivée !! bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre